lundi 20 octobre 2008

QUI SOMMES-NOUS ? .... POURQUOI ON EXISTE..... ENFIN QUELQUES BONNES RÉPONSES qui ne font de mal à personne

''Capitalisme''? Mon oeil, plutôt du ''DÉCAPITALISME'' et du ''cacapipitatalisme''

De la chasse aux guerres ..... du carnivorisme au capitalisme ..... de l'élitisme aux déviances .....
http://nsa29.casimages.com/img/2012/05/27/120527100314613343.gif
http://nsa21.casimages.com/img/2012/01/07/120107091338446090.gif
Genèse 1.29
Et Dieu dit: Voici, je vous donne toute herbe portant de la semence et qui est à la surface de toute la terre, et tout arbre ayant en lui du fruit d'arbre et portant de la semence: ce sera votre nourriture.


voir l'image en taille réelle
Tout ce qui existe sur cette Planète aspire à vivre décemment, sainement, pacifiquement...

voir l'image en taille réelle
voir l'image en taille réelle

QUI SOMMES-NOUS ?


INTRO

CONSTATS

CAUSES

CONCLUSION

Le développement réel d’une personne ne peut commencer qu’une fois qu'ont été satisfaits ses besoins élémentaires.

Hélas, les Dominants militairement bien protégés, imposent l’esprit de compétition et de luttes permanentes à tous justement pour nier les droits de tous à la sécurité du logement et de la nourriture.

Sommes-nous responsables de vivre sous des systèmes socialistes, communistes ou capitalistes ?

Ces systèmes nous représentent-ils vraiment, ou ne sommes-nous que ce que des puissances séculières ont su se léguer comme fortunes et Armées afin de nous imposer leurs visions de la vie ?

Non, nulles Sociétés ne sont responsables. Toutes les Sociétés sont piégées par leurs États et leurs Armées.

Si les populations sont coupables : alors elles le sont par leurs crédulités et leurs naivetés : elles pèchent par excès de confiance envers leurs Élus, Élus qui sont tout aussi naifs et représentatifs de leurs populations toutes aussi conditionnées qu’eux par leurs Médias et leur Systèmes Scolaires Obligatoires faites par et pour les Dominants Anglais !

Nous n’avons pas le choix de travailler sinon c’est la pauvreté et l’humiliation d’être sur le B.S. qui nous attend !

Nous n’avons pas le choix de ne pas aller à l’École car l’État l’impose à tous : mais il ne s’impose pas de nous garantir une vie décente et un travail en fonction de nos diplômes !

Nous n’avons pas le choix de payer des taxes et des impôts car l’État, le Privé OMC et les Autochtones se sont accaparés de toutes les terres de sorte que nul d’entre nous ne peut partir vivre en forêt

Nous n’avons pas le choix de subir la pensée des socio-communo-capitalistes car il n’y a pas d’États ni de Partis Humanistes !

Nous n’avons pas le choix…. tout simplement dans rien du tout. Nous sommes justes libres de faire, de dire et de penser comme tout le monde !

VICTIMES DE NOS SYSTÈMES

Si on juge la majorité des gens vivant sous un système socialisme, communisme ou capitalisme : on dira d’eux qu’ils sont socialistes, communistes ou capitalistes ! Donc, l’Histoire nous jugera selon nos système.

Pourtant, moi, personnellement, je sais bien que chacun de nous a une belle âme, un esprit noble, a droit de vivre dans un système libérateur comme l’offre l’Humanisme et aspire à la sécurité de vie pour lui et les siens.

Par contre, si tous les gens autour de moi se conforme aux valeurs actuelles afin d’avoir une place en ce monde, et que, pour cela, tous finalement ne sont plus eux mais ne sont que ce que le système attend d’eux : alors je trouve cela horrible et j’espère que les gens du futur sauront l’interpréter ainsi.

J’entend des gens se dire fiers d’être capitalistes, et j’imagine que dans d’autres pays des citoyens aussi doivent se dire fiers d’être socialistes ou communistes ou révolutionnaires.

Mais, je sais qu’il ne faut pas en vouloir à personne puisque nous avons tous été conditionnés dès l’enfance à adopter nous eusses et coutumes… tous programmés à penser ainsi.

Cependant, je sais aussi qu’il doit y avoir des gens comme moi qui ne se sentent ni communistes, ni capitalistes ou socialistes : mais humanistes ! Oui, gens du futur, sachez qu’il y plein de gens comme moi qui se sentent des citoyens de la Terre, fraternels et qui souhaitent qu’il n’y ait plus de pauvres, qui parlent d’Égalité et de Partage et de Dons au lieu d’Équité et de punitions pour ceux qui ne font pas comme eux.




L'euthanaie d'ÉTATS NAZIS

Il ne suffit pas de mourir dignement comme nous en parle les maisons funéraires et les bénévoles-intéressés sur les conseils des hôpitaux: car ils parlent de vivre dignement juste pour avoir le droit d'euthanasier des gens qui n'auraient plus de qualité de vie. Si on pensait ainsi on devrait euthanasier toute la société qui vit tout croche et les états élitistes qui nous forcent à mal agir et nous font tous mal paraître.

================================

=====================

L'ÈRE DU CAMOUFLAGE

Toute trace de conflits publics est très vite mise hors de vue par une urbanité décorative, par une culture charnelle, par le ''FUN/PLAISIR/JEU moé veut sexe'' et par les Médias ; où nous endorment radios, télés, spectacles….

Sortons de la vie animale, de nos instincts pervers et animaliers, des organes génitaux (nous ne sommes pas que des seins et des pénis) qui nous dominent et obsèdent nos vies, de la vie de combat des uns sur les autres par le ''démerde-toi'' ...... évoluons merde. Ô Humains, ne nous ramenez plus aux niveaux de vos ''tétons-pénis'': nous sommes plus que des ''sexes'', nous sommes des projets de vie, des êtres d'amour et des plus fragiles...... protégeons-nous les uns les autres, protégeons la famille, et faisons-nous attention pour cette seule vie (terrestre) que nous ayons.

Les esclaves de leurs sexes et de leurs dépendances, et les peureux-défaitistes se sont toujours crus réalistes de suivre, de travailler et de se conformer..... Il est plus facile de se servir de son cul et de ses bras que de sa tête!

LE CAPITALISME A TOUJOURS EXPLOITE LES FEMMES ET LES ENFANTS (par le Commerce d’esclaves, le prolétariat de l’Économie, le féminisme, l’agriculture,…) et maintenant CE SONT DES FEMMES qui exploitent des femmes avec équité, éthique et ''féminité-féminsme'' car le féminisme sait utiliser la féminité pour ses jeux de pouvoirs.

3 000 ans d’Utopies qui contrôlent nos vies et nous empêchent de se prendre en main et de tous sans exceptions d’être biens et sécure financièrement. On nous détourne de l’essentiel depuis toujours!

3 000 ans après, et on en est encore là ! Nous sommes encore comme à l’époque des sophistes grecs où ce qui comptait était la réussite, les diplômes, les certificats, pour pouvoir occuper une place importante et gagner de l’argent. Et c’était aussi ce genre de mentalités qui ont menées aux guerres, aux esclavagismes, à la pauvreté et à une vie misérable fondée sur le combat/l’exploitation/l’insécurité/frustrations. Tous les États, leurs hiérarchies, leurs architectures et leurs bureaucraties, ont été imaginés par des philosophes militaires, des juristes et des économistes militaires…LA MACHINE DE GUERRE ''Féminisme''

La prostitution des citoyens qui s’offrent aux idéologies bourgeoises de la compétition et du mérite afin de survivre.

Cessons d’être achetables... Les exploiteurs, jadis laissaient leurs esclaves danser le soir pour se défouler, mais ce n'était que l'illusion de la liberté, Et les ''slaves'' ainsi ''dopés'' d'illusions et d'auto-mensonges recommençaient vaillamment chaque jour à consolider ce Commerce d'Esclaves..

Comment pouvez-vous danser lorsque vous n'avez rien de fait d'intelligent ?

Comment pouvez-vous danser alors que vos enfants ont à manger ?

Comment pouvez-vous danser dans la saleté et la puanteur ?

Comment pouvez-vous danser attachés à vos chaînes prolétaires et achetés par des employeurs, des maîtres qui en réalité devraient être vos serviteurs ?

Comment pouvez-vous danser....... et faire LA BELLE, moi vos seins et votre cul ne me bernent pas..... J'aime les femmes, mais les femmes humanistes et qui se réservent pour un homme, qui se respectent et n'appâtent pas les hommes avec leurs ''tétons''. Ô femmes, sachez qu'il y a des hommes gentils et qui ne sont pas dupes de vos organes sexuelles; ces hommes là sont plutôt attirés vers des femmes avec une tête bien faite, une belle personnalité, un beau petit coeur et pleines de générosité, aux regards gentils et non séducteurs, tenant des propos humanistes ...... Hélas, dans un monde capitaliste, ce genre de femme est plus que rare, depuis ces 15 dernières années je n'en ai vu aucune. S.V.P., rassurez-moi et dites-moi que vous en avez vues !

La beauté c'est la bonté. Les attributs sexuels sont des pièges. Les papillons utilisent la couleur pour séduire le mâle, les araignées feignent la douceur pour dévorer le mâle..... Oui, les organes sexuels sont des appâts pour la reproduction primaire et primitive. Le ''SEXE'' donne la vie, cela semble bien en autant qu'il ne donne pas des esclaves aux 500 milliardaires de la Planète.

Bravo !

Bravo pour vos guerres glorieuses.

Bravo pour vos sports de la compétition !

Bravo, pour vos Jeux Olympiques et votre Concurrence mondiale imposée par l’Économie du G-20 --- cela nous retourne en arrière de 2 500 ans, à Athènes où l’on enseignait la guerre même aux enfants en les y préparant par des exercices de luttes… et avec tout l’art narcissique, la vanité des gagnants et la cupidité à l’honneur ---


LES DÉVIANCES-DÉCADENCES DES IDÉOLOGIES ÉLITISTES

Si l’humanité a toujours été aussi mal perçue
c’est à cause de ses élites, de ces DÉVIÉS ET CES DÉTRUITS QUI CHERCHENT À DÉVIER ET À DÉTRUIRE.

L'Angleterre par les Écoles du Monde Entier, enseigne des valeurs criminelles aux gens.

DIRIGEANTS E CE MONDE SACHEZ QUE: UNE ERREUR NE DEVIENT UNE FAUTE QUE LORSQU'ON REFUSE DE LA CORRIGER..... AMÉLIOREZ-VOUS MERDE !


==========================
===============


Aucun commentaire: