Quand les exploités rêvent de devenir exploiteurs
Le G-8 eugéniste tueur de femmes et d'efants (avortements).... .États-TUEURs-EN-SÉRIEs
Il est facile de faire travailler les paresseux pour un peu d'argent et même au salaire minimum
Ce sont les embourgeoisé(e)s qui empêchent tout en fermant les yeux, car ils se disent: ''Moi je travaille, moi ça va bien..... et je me fou même si autour de moi des gens désespèrent, c'est pas mon problème....''. Les ÉLUS doivent nous sortir des égoismes collectifs enseignés par nos États via nos Écoles.Ces travailleurs qui se croient ''réalistes-de-suivre''
Mais pourquoi donc travaillent-ils aussi forts? Évidemment pour lers dépendances! Ce n'est pas pour leur Société ni pa altruisme qu'ils travaillent: mais que pour leurs ventres et leurs ''IL EST FACIE DE FAIRE TRAVAILLER CES PARESSEUX POUR UN PEU D'ARGENT ET UN JOBINE DE B.S.: et ces paresseux qui se croient vaillants sont nombreux!
La famille royale d'Angleterre et, ses Lords illuminatis et ses 500 Chevaliers de Malte (du mal) avec leurs
Et les opportunistes se croient correctes d'êtres toujours du côté des plus forts mais moins nobles
**** Les gens croient aveuglément tout ce qui vient de la télé.... hélas!
En voilà des solutions
En voilà du vrai travail (travaillons à mettre les Valeurs Fraternelles aux Fondements de nos Systèmes scolaires et de l'Économie)
*** De l'Économie de la Concurrence à L'ÉCONOMIE DE L'ENTRAIDE ET DU PARTAGE ENTRE LES PAYS
VOIR AUTREMENT
-Le destin hors du commun de George V, Guillaume II et Nicolas II, les trois cousins qui précipitèrent le monde entier dans la Première Guerre mondiale. George V, Guillaume II et Nicolas II - trois cousins que leur famille surnommait Georgie, Willy et Nicky - régnaient ensemble sur plus de la moitié du monde. Ils se considéraient comme des collègues, une sorte de syndicat de rois solidaires face à la montée du socialisme, du républicanisme et aux menaces de révolution. En réalité, cette unité proclamée courait à sa ruine : derrière la camaraderie des réunions de famille se dissimulaient des querelles et des jalousies profondes. Largement fondée sur des documents inédits, cette biographie originale présente les vies croisées de ces trois cousins aux caractères diamétralement opposés, et rend ainsi aux destins individuels la place qu'ils méritent dans notre Grande Histoire. Dans quelle mesure l'ambition, les désirs et les faiblesses de ces trois hommes sont-ils responsables de la Première Guerre mondiale ? C'est tout l'objet de ce livre. Le destin hors du commun de George V, Guillaume II et Nicolas II, les trois cousins qui déclenchèrent la guerre en 1914.
===================
Pour accéder aux dizaines de blogs et de sites de Viny Eden, cliquez ici
e-mail de Viny Eden==========================