vendredi 31 décembre 2010

QUEEN OF HELLS..... ET SES G-NOCIDES DU G-8

G-NOCIDES du G-8
voir l'image en taille réelle
LA FRANCE ET SON SOCIALISME DE DROITE, ET SES 8 MILLIONS DE PAUVRES À CAUSE DE LEUR IDÉOLOGIE DE DROITE QUI CRÉE LA MAJORITÉ PAUVRE


voir l'image en taille réelle

Brisez la loi du silence de l'Omerta britannique et de sa Famille Royale mafieuse et de leurs mafias militaires et civiles de partout dans le monde entier.

voir l'image en taille réelle

Il n'y a pas de règles du SILENCE à respecter si cela brime vos citoyens. Dénoncez tout ce qui est antifraternel. Briser le silence : là est le courage! Sortez des confréries qui jouent dans le dos des peuples! Partagez vos secrets AU MONDE ENTIER qui peuvent dénouer bien des maux et des souffrances inutiles. N'ayez pas peur de vous faire tuer pour votre bravoure: ''un peureux meurt plusieurs fois par jour, il trahit et se trahit; une personne qui n'a pas peur mourra une seule fois; et une humaniste par ses œuvres peut-être jamais''!

voir l'image en taille réelle

Cette mère a perdu un enfant à la guerre et l'Armée lui a pris ses 2 autres

voir l'image en taille réelle

Et toutes les hiérarchies créent LA MAJORITÉ PAUVRE en utilisant l'Équité qui est le contraire de l'ÉGALITÉ. Pas de hiérarchies entre les humains : que des complémentarités..... et puis, n'oublions pas que NOUS SOMMES TOUS CO-PROPRIÉTAIRES, co-gestionnaires; co-actionnaires et CO-BÉNÉFICIAIRES de l'Économie, de nos Pays, de nos Ressources Naturelles, de..... Dons, on ne peut hiérarchiser des PROPRIÉTAIRES SOUVERAINS comme le sont les 6,7 milliards d'Humains.



Que les dirigeants de tous les pays soient de DROITES capitalistes ou de droites socialistes ou de droites communistes: ils sont toujours des bourgeois égoïstes qui ne veulent rien partager avec personne.

Des bourgeois de gauches ou de droites: ce sont toujours des bourgeois qui sont tous hiérarchistes.

Autres déductions.

Et toutes les Religions sont hiérarchistes, et tous les gens dans toutes les religions sont hiérarchistes: c'est ce qui fait que tous au fond furent complices d'avoir justifier les guerres d'autrefois et/ou celles actuelles.... et aussi complices des crimes générées par leurs idéologies antifraternelles.

Tous les gens sont pour l'Équité et non pour l'Égalité. Premièrement c'est qu'ils ne font pas la distinction entre équité et égalité; et que lorsqu'on leur explique les différences ils osent encore maintenir que eux ils ont travaillé pour gagner leurs argents et qu'il n'est pas question de partager le fruit de leurs efforts avec ceux qui sont sans travail....... sauf par des dons durant Noël, question de faire semblant qu'ils sont généreux..... et ils y tiennent, ils insistent sur ces 2 semaines des Fêtes où toutes les Collectivités d'égoïstes jouent aux charitables......


LOIS CRIMINELLES POUR LIMITER LA SURPRODUTION

Les agrocarburants sont l’un des moyens militaro-britanniques pour empêcher le Partage Mondial de la Production….. (par exemple, en 2009, le secteur agroalimentaire du Royaume-Uni est victime du succès de ses agrocarburants ; selon l'union nationale des agriculteurs britanniques, ce succès pourrait conduire le pays à devoir à nouveau importer du blé….. mais la Grande-Bretagne accepte aussi d’appauvrir son propre peuple pour aussi le soumettre comme les autres à ses lois et règles de sang monarchistes dont la majorité se doit d’être pauvre pour que la monarchie fonctionne bien.


Pour nos États-criminels, la surproduction est vu comme un phénomène grave qui touche ses multinationales qui n’auraient pas su s’adapter quantitativement son offre à la demande.

Les surproductions de fruits et légumes

PRODUIRE POUR ….. DÉTRUIRE

L’ÉQUITÉ : CE CRIMINEL INSOUPÇONNÉ ET IMPUNI


Pour éviter de détruire pour produire et de détruire la Production pour éviter de la partager, Londres et son G-7 devrait …….Au fait il ne s’agit nullement de denrées excédentaires mais que la géopolitique internationale des Élites égoïstes ne désire pas distribuer également MAIS QU’AVEC ÉQUITÉ, et l’équité les autorise à détruire ou gaspiller les ¾ de la Production Mondiale à des fins hiérarchistes.


LES ÉTATS CRIMINELS
La crise de la pêche est passée. Une autre suivra, cette année ou plus tard, sur la pomme, la poire ou le choux-fleur, on ne sait, mais elle arrivera. Car la France et l’Europe produisent toujours en trop grande quantité ces denrées qui ne trouvent pas preneurs et qui finissent en décharges. Il y a en vérité fort peu d’imprévus dans ce circuit qui est géré, contrôlé et financé par l’Union européenne. Seul le volume réel est inconnu, mais la Communauté est prudente : 20 millions d’euros sont provisionnés pour financer d’éventuels retraits, c’est à dire « la non mise en marché » des fruits et légumes. Comment fonctionne ce dispositif, quelles sont les indemnités perçues par les producteurs et quelles sont les perspectives?

ET COMME L’OCM JUSTIFIE SES CRIMES DE DÉTRUIRE LES SURPLUS

La quasi totalité des fruits et légumes relève d’une organisation commune des marchés (OCM) qui prévoit un certain nombre de règles et de soutiens. L’une de ces interventions consiste à financer des opérations de retrait en cas de surproduction de certains produits. 16 produits sont éligibles à cette aide, dont les quatre déjà cités, plus l’abricot, le melon, la tomate, etc... La décision « de ne pas mettre sur le marché » relève des organismes de producteurs (les OP) qui regroupent associations, coopératives... Les produits retirés sont contrôlés par les douanes (contrôles des quantités, refus des lots en prétendant qu'ils sont atteints de pourritures par exemple..), qui délivrent un certificat de retrait, qui conditionne l’attribution d’une indemnité compensatrice de retrait (ICR). L’indemnité est versée par l’Office National Interprofessionnel des Fruits, des Légumes et de l’Horticulture (ONIFLHOR) sur les crédits ouverts dans le budget communautaire. (INDEMNITÉ POUR ENCOURAGER LA NON DISTRIBUTION DES SURPLUS : QUEL CRIME)

ARRACHAGES DE POMMIERS POUR EMPÊCHER DE NOURRIR LA PLANÈTE

Les producteurs français, comme les autres producteurs européens, ont toujours bénéficié de ces dispositifs, même si les efforts de maîtrise des production (arrachages de pommiers par exemple) et la baisse de l’ICR ont conduit à une diminution progressive depuis le pic de 1992 (1,2 millions de tonnes avaient alors été présentées au retrait). Entre 260.000 et 370.000 tonnes ont été présentées au retrait au cours des trois dernières années pour un coût compris entre 250 et 400 millions de francs. Première production visée : les pommes (200.000 tonnes retirées en 1998, 850.000 tonnes en 1992 ! ), suivie par les choux-fleurs et les pêches.

Le sort des marchandises HÉLAS JUGÉES excédentaires
Que deviennent les fruits excédentaires ainsi communautarisés?

Trois destinations sont prévues: la distribution gratuite aux organisations caritatives…., l’alimentation animale et la distillation, ou l’« utilisation à des fins non alimentaires », autrement dit la destruction, la dénaturation (par pulvérisation de pétrole ou de teinture), le compostage ou la biodégradation en décharges ou dans les champs..... au lieu de les convertir, de les sécher ou les encanner pour les donner aux populations pauvres. En fait, 85 % des retraits font l’objet d’une destruction, ce pourcentage atteignant 98 % pour les pêches et nectarines. L’alimentation animale et les distributions gratuites, ne représentant respectivement en France, que 10-12% et moins de 5% des retraits.

GUERRES CRÉÉES POUR NEUTRALISER LA SOI-DISANT ‘’SURPRODUCTION’’

Il y a aussi une CRISE DE SURPRODUCTION lorsque les consommateurs n’ont pas un bon pouvoir d’achat pour consommer les biens essentiels…. La géopolitique royale crée sciemment l’anarchie dans la Production en la privatisant au lieu de la laisser aux citoyens de la Terre.

Pour les pays développés, 56 % de la consommation de céréales sont destinés à nourrir le bétail........ et une bonne partie pour faire du BIO-CARBURANT hélas

==========================

Pour découvrir de nombreux faits cachés qui seront bientôt enseignés partout: cliquez ci-bas et vous accéderez à des informations inouïes qui vous serviront pour épater et AIDER les autres --- »



jeudi 30 décembre 2010

QUÉBECOR.... FILIALE BRITANNIQUE


''Pour vous maintenir puissant et riches: contrôlez les Médias de tous les Pays...... et ainsi jamais il ne se passera quelque chose qui ne viendra pas de vous''.

Tous les pays du Commonwealth reconnaissent la Reine Elisabeth II comme chef du Commonwealth. Elle est en outre le chef de l’Etat pour Antigua, l’Australie, les Bahamas, la Barbade, Belize, le Canada, Fidji, Grenade, la Jamaïque, l’île Maurice, la Nouvelle-Zélande, la Papouasie-Nouvelle-Guinée, le Royaume-Uni, St-Kitts, Ste-Lucie, St-Vincent-Grenadines, Salomon et Tuvalu. Les autres pays du Commonwealth ont chacun leur propre chef d’Etat mais mis en place et dirigés par Londres.


D’une part, M. Marc-François Bernier, professeur du Département de communication de l’Université d’Ottawa, a fait ressortir l’homogénéité de l’information produite par le marché. Le marché libre nous donne une information de piètre qualité et peu diversifiée, parce que tous cherchent à servir le même marché, les mêmes gens, le même créneau, le même segment, ceux qui ont de l'argent pour acheter les biens que veulent vendre les publicitaires. (8 mai 2003)


Quebecor:

filiale britannique


Péladeau lance un nouveau quotidien, Le Journal de Montréal, le 15 juin 1964. De format tabloïd, le nouveau journal développe une formule inspirée de la presse populairebritannique, qui repose sur quatre éléments, les quatre S : sexe, sang, sport et spectacles. Au fil des ans, il recrute des journalistes vedettes : certains sont au chômage en raison des vicissitudes de la vie politique, comme René Lévesque

Pierre Péladeau :

Pierre Péladeau et Conrad Black ont tous les deux grandi à Montréal et furent des marionnettes de Londres...... hélas, ce chevaliers pions-morpions des britanniques ont aussi accepté leurs règles de LA LOI D'OMERTA BRITANNIQUE DU SILENCE telle que ''si tu te fais prendre par les citoyens à les duper ou à frauder alors la Couronne d'Angleterre ne pourra t'aider que si elle ne court aucun risque de trahir leurs secrets internationaux......Ainsi, Conrad Black qui s'est fait prendre, doit aussi accepter de faire quelques temps en prison et en plus il ne devra jamais dénoncer ses employeurs royaux au risque de sa vie et de celles de ses proches..... telle est la loi implacable de cette mafia des mafias (la Famille royale de Londres). Des preuves, vous en voulez? Et bien en voici....

Conrad Black était un mondain et l’une des plus grandes satisfactions de sa vie fut d’être admis à la Chambre des Lords à Londres…

Ainsi, pour Pierre Péladeau, l'objectif était de couvrir tout le Québec ... En octobre 2001, il a été nommé à la Chambre des lords, à Londres, ...


Quebecor est une société de communication présente en Amérique du Nord, en Europe, en Amérique latine et en Inde. Elle exploite ses activités par l'entremise de filiales actives dans les domaines de l'imprimerie commerciale, la câblodistribution, les journaux, la télédiffusion, la musique, les livres et la vidéo loisir, les télécommunications d'affaires, le marketing interactif et les portails Internet.


À propos du groupe Schofield Media

Créé en 1999, le groupe Schofield Media édite des revues professionnelles et organise des conférences et des événements aux États-Unis, en Europe et en Asie. La société a des bureaux à Londres, Norwich et Essex (R.-U.) et Boston, Chicago, Seattle, Los Angeles et New York (États-Unis).

Énoncés prospectifs
Dans la mesure où des énoncés formulés dans le présent communiqué de presse contiennent des renseignements qui ne sont pas de nature historique, ils constituent des énoncés prospectifs au sens de l’expression forward-looking statements définie à l’article 27A de la Securities Act of 1933, en sa version modifiée, et à l’article 21E de la Securities Exchange Act of 1934, en sa version modifiée, et de l’information prospective au sens des « règles refuge » de la législation canadienne en valeurs mobilières applicable (collectivement, « énoncés prospectifs »). Ces énoncés prospectifs portent, entre autres, sur les perspectives du secteur d’activité de Quebecor World Inc. (« Société »), les objectifs de celle-ci, ses buts, stratégies, croyances, intentions, projets, estimations, prévisions et perspectives, et peuvent généralement être reconnus à l’utilisation d’expressions comme « pouvoir », « s’attendre à », « avoir l’intention de », « estimer que », « anticiper », « prévoir », « désirer » ou « poursuivre », y compris leur forme négative, leurs variantes ou d’autres expressions semblables, de même qu’à l’emploi du futur ou du conditionnel. De plus, tout énoncé concernant des attentes, des prévisions ou toute autre description se rapportant à des événements ou à des circonstances futurs constitue un énoncé prospectif. La Société a formulé ces énoncés prospectifs en se fondant sur ses attentes actuelles quant aux événements futurs. Les énoncés prospectifs ne tiennent pas compte de l’effet qu’auront des transactions ou d’autres événements annoncés ou survenant après la formulation de ces énoncés. Par exemple, ils ne tiennent pas compte de l’incidence des cessions, des acquisitions, d’autres transactions commerciales, des réductions de la valeur d’actifs ni d’autres charges annoncées ou survenues après la formulation des énoncés prospectifs.

Bien que la Société soit d’avis que les attentes reflétées dans ces énoncés prospectifs sont raisonnables, elle ne peut donner aucune garantie qu’elles s’avéreront exactes. Étant donné que les énoncés prospectifs comportent intrinsèquement des risques et des incertitudes, il faut éviter de s’y fier outre mesure. Certains facteurs ou hypothèses importants sont utilisés dans la formulation d'énoncés prospectifs, y compris, sans s'y limiter, des facteurs ou hypothèses concernant la capacité de la Société de s’affranchir des procédures d’insolvabilité; de plus, les résultats réels peuvent différer considérablement de ceux qui sont exprimés explicitement ou implicitement dans ces énoncés prospectifs.

À propos de Quebecor World

Quebecor World Inc. est un leader mondial de l’imprimerie offrant des solutions complètes à plus-value élevée aux principaux éditeurs, détaillants, catalogueurs et autres sociétés dont les activités reposent sur le marketing et la publicité. Elle est un chef de file dans la plupart de ses principaux créneaux : magazines, encarts publicitaires, circulaires, livres, catalogues, publipostage, annuaires, services de prémédia numériques, logistique, listes d'adresses et autres services à valeur ajoutée.

Quebecor World compte environ 20 000 employés, à l'œuvre dans environ 90 imprimeries et ateliers de services connexes aux États-Unis, au Canada, en Argentine, au Brésil, au Chili, en Colombie, au Mexique et au Pérou.


Fondé en 1849, The London Free Press est la première source de nouvelles et d'informations pour le public de London et du Sud-Ouest de l'Ontario. Quatre ans plus tard, un jeune Anglais vivement intéressé par la politique et le journalisme achetait le journal : sous la houlette du nouvel éditeur et rédacteur en chef, Josiah Blackburn, le Free Press allait devenir un quotidien l'année même où London obtenait le statut de ville (1855). M. Blackburn est resté à la barre les cinquante années suivantes ; ses descendants ayant pris la relève, le journal est resté propriété de la famille Blackburn pendant 145 ans, jusqu'à ce que Sun Media Corporation en fasse l'acquisition, en 1997. Deux années plus tard, Quebecor se portait acquéreur de Sun Media.

Rupert Murdoch

Pierre Péladeau se comparait souvent à Rupert Murdoch.
Il aimait les journaux en papier comme Murdoch.

En 2007, on peut remarquer une grande ressemblance entre les deux empires que
sont News Corp et QUEBECOR. Le magnat Rupert Murdoch a récemment conclu la transaction d'achat
de The Wall Street Journal et il a nommé les nouveaux dirigeants. Mais ce qui retient l'attention est
la nomination à Londres du fils de Rupert Murdoch, James, qui devient le grand patron de toutes
les activités du groupe en Europe et en Asie, ce qui le place en ligne pour remplacer son père.
On remarque dans les deux cas, Quebecor et News Corp, que c’est le fils qui succède au père et que
l’empire fait une transition vers l'Internet. James a fait ses preuves à Londres avec BSkyB, le réseau
de télévision par câble.

Un internaute nous dit: ''... avec Radio-Canada, Gesca et Quebecor se concertent pour décider quelle est la réalité et nous hypnotiser en justifiant l'horreur et le mensonge qu'ils créent ! Québecor était au bord de la faillite à l'hiver 2008 et sa été sauvé par carlysle Investment = Carlylse Group dans lequel Desmarais est ... le fric vient de la Caisse de Dépôt... Videotron c'est mon vendeur Internet = des BANDITS !''

Paul Desmarais père, est président d'honneur du Conseil commercial Canada-Chine. Il est membre du Conseil Privé, compagnon de l'Ordre du Canada, officier de l'Ordre national du Québec ainsi qu'officier de l'Ordre national de la légion d'honneur et commandeur de l'Ordre de Léopold II.

PAUL DESMARAIS, JUNIOR
Avant de se joindre à Power Corporation du Canada (PCC) en 1981, il a travaillé chez SG Walrburg & Co à Londres et chez Standard Brands Incorporated à New York. Paul Desmarais jr est l'un des actionnaires principaux de la compagnie pétrolière française Total SA.La famille Desmarais entretient aussi des relations avec les dynasties industrielles françaises Dassault, Peugeot et Rothschild, entre autres.Il possède un domaine au bord du lac Memphrémagog, près de Magog au Québec.

lundi 20 décembre 2010

QUOTIENT INTELLECTUEL DES FEMMES CAPITALISTES N'EST PAS RELUISANT

Ils et elles parlent avec leurs comptes en banques, leurs ventres et leurs culs: rien de rationnel ni d'intelligent ne sors d'eux et d'elles!
voir l'image en taille réelle


voir l'image en taille réelle

voir l'image en taille réelle
Aidons les humains dépendants de tout à se déprogrammer et à vivre sainement
voir l'image en taille réelle
Ô FEMMES, n'imitez plus les modèles militaires des hommes avec leur esprit de compétition, des honneurs à combattre au lieu d'aider et de partager! Nous n'avons pas à compétitionner nos femmes et nos enfants et ni les enfants des autres!
ÉVOLUONS: sortons de la vie animale et guerrière!

N'ENTREPRENEZ RIEN QUE VOUS NE POURREZ POURSUIVRE
voir l'image en taille réelle
Ne vous vantez pas d'attirer les hommes avec votre cul car bien de ces hommes coucheraient même avec des guenons si elles avaient des seins ..... ou des faux seins
voir l'image en taille réelle
Cessez de faire les putes et agissez comme des humains
LES BOURGEOISES S'AMUSENT AVEC INSOUCIANCES pendant que les victimes de leurs mentalités élitistes .....

voir l'image en taille réelle
Les prostituées du système capitaliste qui pour un job minable et un peu d'argent sont prêtes à toutes les courbette, à toutes les bassesses, à ne montrer nues..... à .....à se trahir et trahir sa collectivité pour des miettes de privilèges.....
Asseyez-vous sans écartez vos jambes comme des salopes, ne vous habillez pas avec des vêtements si serrés que tous savent comment vous êtes faites physiquement et non seulement votre mari ou copain de vie... RÉSERVEZ-VOUS POUR VOTRE PARTENAIRE DE VIE

voir l'image en taille réelle

ELLES S'ÉCARTILLENT COMME DES COLONNES, ELLES SACRENT GROS COMME LE BRAS, ELLES.... Elles viennent vous cracher dessus du haut de leurs souliers à talons hauts....
Soyez propres, saines, dignes, respectueuses et respectables: MESDAMES

voir l'image en taille réelle

N'imitez pas ces femmes droguées, décadentes, guerrières, vaniteuses et méprisantes


*** Si vous trouvez une femme jolie; alors remarquez bien les gens avec qui elle se tient, et observez bien l'homme qui est dans sa vie, Si cet homme est un prolétaire (qui agit comme une fourmi qui se croit vaillante de suivre), un faible, un capitaliste...... alors vous saurez que la beauté de cette femme était un piège mais que de toute façon elle n'aura jamais su attirer un humaniste comme compagnon de vie car les humanistes ne se font pas avoir avec ces fausses personnalités.

==========================

voir l'image en taille réelle
Les animaux ont une âme.... et même les soldats.... ah! ah! ah!

blog en développements ....

pour en savoir plus, cliquez ci-bas et vous accéderez à des dizaines de blogs de Viny Eden

Viny Eden







vendredi 17 décembre 2010

QUOI PENSER, RÊVER CORRECTEMENT.... COMMENT

Allez, rêvez sainement, tout haut en tout bas: et les gens, voyant que vous êtes bien, calme et rayonnant: voudront faire de même

QUAND L'ÉCOLE PROLONGERA L’ENFANCE ET LA JEUNESSE
On pourrait changer le monde si on réformait adéquatement l’Éducation!
LA PLUS GRANDE ÉDUCATION ..... C'EST DE GRANDIR DANS UN MONDE CONVENABLE

voir l'image en taille réelle
« Ne poussez pas la rivière, elle coule toute seule »

voir l'image en taille réelle


Ô FEMMES..... Ne mariez plus des violents, des bouchers, des sanguinaires....., des drogués, des alcooliques, .... pensez aux genres d'enfants que vous méritez d'avoir et faites de bons choix fraternels


voir l'image en taille réelle

Le rêve est le début de toute liberté


voir l'image en taille réelle



voir l'image en taille réelle

voir l'image en taille réelle

voir l'image en taille réelle

ON DEVIENT CE QUE L'ON PENSE, CE QUE L'ON SOUHAITE


pour en savoir plus, cliquez ci-bas et vous accéderez à des dizaines de blogs de Viny Eden

Viny Eden